Machine de traction

Mode opératoire

Mode opératoire

Logigramme

Mode opératoire

Bonjour, voici le mode opératoire de la machine de traction. Il est présent sous différentes formes. Il est présent sous forme de Logigramme mais aussi sous forme de tableau. Une vidéo est associé pour le logigramme et pour le tableau 

Voilà les deux modes opératoires : 

Logigramme : 

logigramme_traction.png

Vidéo avec le Logigramme :

https://youtube.com/shorts/YCmWo1G3LpA?feature=share

Mode opératoire sous forme de tableau : 

Capture 1 .pngCapture 2 .pngCapture 3.png

Vidéo pour le mode opératoire sous forme de tableau : 

https://youtube.com/shorts/KzS5Qr_aJkQ