Machine de traction
Mode opératoire
Mode opératoire
Logigramme
Mode opératoire
Bonjour, voici le mode opératoire de la machine de traction. Il est présent sous différentes formes. Il est présent sous forme de Logigramme mais aussi sous forme de tableau. Une vidéo est associé pour le logigramme et pour le tableau
Voilà les deux modes opératoires :
Logigramme :
Vidéo avec le Logigramme :
https://youtube.com/shorts/YCmWo1G3LpA?feature=share
Mode opératoire sous forme de tableau :
Vidéo pour le mode opératoire sous forme de tableau :
https://youtube.com/shorts/KzS5Qr_aJkQ