Machine de traction Mode opératoire Mode opératoireLogigramme Mode opératoire Bonjour, voici le mode opératoire de la machine de traction. Il est présent sous différentes formes. Il est présent sous forme de Logigramme mais aussi sous forme de tableau. Une vidéo est associé pour le logigramme et pour le tableau Voilà les deux modes opératoires : Logigramme : Vidéo avec le Logigramme : https://youtube.com/shorts/YCmWo1G3LpA?feature=share Mode opératoire sous forme de tableau : Vidéo pour le mode opératoire sous forme de tableau : https://youtube.com/shorts/KzS5Qr_aJkQ